Gringos
Alliance Gringos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petite table en bois
   Gringos Index du Forum  .::. Haut conseil  .::. Poubelle
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Mer 9 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

pour te répondre Butch =  

Oui je suis ultra actif sur le forum dira t-on, ^^. d'autres membres viennent très régulierement sur le forum. Nous utilisons énormément la tchatbox !! (pour vous c'est skype ^^) donc le nombre de message est moindre ^^  

Bucth :
apres ce qui me derange d autre part c est le fait que vous n ayez pas d unité dans le theme de votre alliance vous etes les gangsta game mais vous joueurs gardent leur identité propre avec leur propre style : eXten , pleymo et d autres ; ce que je trouve tres dommage dans les RPs si on fait du hoff !   

C'est à dire ?? J'ai pas tout pigé la dsl, je suis blond ?? non a peine hihi Embarassed  

sachant que ns somme en realité 4 vrais joueurs dans notre alliance je peux comprendre qu imposer notre vision de l alliance a vos membes qui sont plus nombreux soit pas facil a digerer ^^   
Je tiens a rappeler que c'est une fusion, pas une absorption ?!! Donc le mot imposer, je ne croit pas qu'il est sa place ici, non ? A moins que je me trompe.  Ce n'est pas méchant ce que je dit, je manque de tact t'inquiete pas Okay  

le fait que tu passes co chef avec kid ne me derangeant  
Co-Chef ??? ^^ non je dirai 2 chef, y'a pas de co, ni pour lui ni pour moi !! 50-50 pour les pleins pouvoir ^^ . Si tu voit se que je veut dire, je sais pas si c'étais mal formulé ^^ 

Si il y a 50-50, une discution entre fondateur sera le mieux pour trancher. Mais juste si c'est le cas ce qui est rare !  

Si la fusion ne se fait pas, nous continuerons notre route et à raider des gens, pour nous les raiideurs et les peut de  membres, a flotte d'expedition continuerons les expedition. Pour l'instant, si tu pensais a un pacte, j'en discuterai avec l'alliance, mais je m'y opposerai fortement, du fait, de l'univers trop récent à mon gout !  Very Happy  

Publicité

Message Posté le : Mer 9 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mer 9 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

alors pour le theme ^^ , tu vois on est les gringos on a tous un nom de ganster du western c est un theme ! dans nos rps ca passe vraiment bien ! ^^

apres quand j dis co chef , c est co chef lui co chef toi tkt c est pas parce que j le connais que j le mettrai au dessus Very Happy surtout passsss ! ( j vais dormir sur le parquet kid vendredi c est ca ? :'( ) lol      ps : pour l histoire des co chef cf : scrubs ! si tu connais pas on fait plus d affaires ... mdr nan j deconne mais c est un bon delir cette serie Wink

apres pour ton manque de tacte , je vois bien que malheureusement .... moi aussi j ai fais la meme chose ! ^^ c est exactement pour ca que j disais en gros qu on allait avoir du mal a trouver un compromis sur les choix de tag fofo et tout ... d ou votre indigestion si on vous absorbe  ! et la notre si on vous nous absorbiez ! j ai ete plus clair ? j suis pas certain mais apres quelque petit calumet avec cette odeur si cher a mon coeur j suis plus trop certain d parler francais ! xD

et pour ce qui est du pacte j dis pas ca ... j dis juste que mettons que vous attaquiez en groupe une cible un peu forte , ou que vous ayez pas assez de recycleurs bas on est la et vis vers ca ! ou alors chacun pour soit et dieu pour tous Wink d ou ma question

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Ok, ok sa roule, alors vous en êtes ou de votre côté ? plutot contre ou pour ?
Vou vaez d'autres questions Cher Gringos !

Ps : Je suis deçu de pas voir qu'il y est pas de pseudo Avrael !! ou de Joe . snif snif

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

On vous les a laissé pour quand vous intergrerez l'alliance.
Nous personne n'a encore voté, on attend surement tous de se faire un avis plus precis. On fait connaissance petit à petit quoi Smile
L'histoire suis son cour

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Jeu 10 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Ok ok, par contre, je trouve que c'est un peux mort votre forum, les réponses viennent lentement, pour faire connaissance sa va etre tendu du slip ! Smile

Ps : On en est pas encore au theme Laughing

N'héssitez pas a venir parler avec nous sur notre tchat !!!
Okay

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Ven 11 Mar - 00:51 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

hum bas en faite on est tous sur skype et la au moment ou j te reponds  on parle que d ogame Smile ... c est pour ca qu on vous demandais si vous aviez skype ^^ 

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Ven 11 Mar - 01:53 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Ouais c'est tout de même plus pratique skype ^^
Non mais ouais faisons connaissance paisiblement Smile
Bon les gars vous en êtes ou niveau astro ?

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Ven 11 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

pas grand choses ! toujours mes 3 colos ^^

Mais la j'ai choppé 900k de métal en expe depuis hier et 120k de deut
+ de la flotte ^^

et toi sa avance?

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Ven 11 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Moi j'ai ramener 500k d'expé, mais bon ça tombe plutot bien j'en avait besoin
Sinon bas va falloir eco pour l'astro ^^ Te faut la 5eme planete

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Sam 12 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Bon, dsl mais je crois que la fusion va etre négatif !

Pourquoi ?

Tout simplement car les négociation ne sont pas a la hauteur de nos esperences !
Dsl de vous avoir fait perdre votre temps et je vous dit bonne continuation, je passerai de temps a autre pour vous faire un ptit coucou !

Okay

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Lun 14 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Désolé de donner signe de vie si tardivement. Le week end a été un peu mouvementé pour plus de 50% de nos membres.
Pour la fusion, pas de problème.
Bonne chance à vous.

Edit :
Je viens de constater que votre recrutement à été actif. Ce qui aurai de toute était incompatible avec notre vision d'alliance. Il n'y a donc aucun regret à avoir Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message : Petite table en bois

Gringos Index du Forum .::. Poubelle
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation