Gringos
Alliance Gringos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petite table en bois
   Gringos Index du Forum  .::. Haut conseil  .::. Poubelle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

* Butch chuchote *
" hey les gas y a encore d l acti devant les potes de sa premiere banque mais plus aucun contacte on fait quoi ? Twisted Evil "

j espere qu on perd pas contacte avec toi a 23h Wink 

Publicité

Message Posté le : Mar 8 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

eXten
Diplomates

Message Posté le : Mar 8 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Bonjour, je fais partie de l'alliance G.G.

Donc pour me présenter brièvement:

J'ai joué à Ogame il y a 7 ans, sur le 38 en tant que minier surtout, je ne me souviens plus de mon classement. Je me rappelle qu'à l'époque il n'y avait pas d'astro à développer ni d'exp, puis j'ai du arrêter pour les études.

Je suis sur Kassio depuis février, je suis dans le top1300 en raideur.

Enchanté de faire votre connaissance les gringos

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Mer 9 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Non, non t'inquiete pas pour sa, je looker la TV un pocito !
Je répondrai demain au petit listing de questions qu'il y a eu, je sis sur mon android la héhé !

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mer 9 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

bienvenu eXten ^^ 

Jesse_James
Gringos

Message Posté le : Mer 9 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

bienvenu exten 

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mer 9 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

heu j ai sonder un GG ce matin , jen suis navré j ai sonder pas mal de galaxie sans regarder les alliances !j m en suis rendu compte qu apres Smile 

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Mer 9 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

^^, c'étais qui ? juste pour savoir. T'inquiete pas c'est pas grave, si y'a pas eu impact sa va, c'est cool ^^

bon Maintenant place a ma disserte ^^

/ Modalité de FusionII/ Tes membres
III/ Qui sont les gringos

I/ Modalité de fusion

La première question qui se pause est le tag = Pour le tag sa peut se discuter, mais je trouver sa sympa le theme de notre alliance, sa peut se modifier !

Ensuite tu dis que seul 6 de tes membres sont vraiment actif, pour la fusion compte tu garder ce noyau dure = Nous avons 2 de nos membres qui sont partit, 1 que sa fesait a peine 3 jours, ^^, pas grave et un autre dont un recyclage l'a fait arreter et le joueur qui a reprise son compte, prfere etre sans alliance !
2 candidatures qui devrait arriver. Deja une en cours sur les 2 (top 300 et top 1500)

Les 6 membres actifs sur le forum sont bon Ig, mais cependant 1 d'entre eux, pas très actif sur le forum, qui passe de temps en temps chaque jours a un bon classement IG et est sympas ^^
après une wing pourquoi pas, mais qui la gerera ?!!

Le systeme de direction de l'alliance ? Un chef ? Un conseil ? des votes ?
-Systeme de direction = Moi et toi fondateur de l'alliance, donc 2 chef, c'est toujours mieux d'etre 2 ! Un conseils, ben je pense que l'intégralité de l'alliance fait partit du conseil, ils ont tous le droit de votes pour ainsi les faire participer à l'alliance et donc a s'y investir!
Les candidatures par sondages, la majorité l'emporte ?! (notre systeme fonctionne très bien dans la Gangsta-Game)

Je voudrai rajouter aussi, niveau forum, j'aimerai si possible garder le notre...

II/ Tes membresBon on va commencer par toi. Tu as joué combien de temps ces univers ?

J'ai joué de 1an à 3 ans !

Tes autres membres tu les a connus comment ?
Les autres membres je l'ai aient connu IG, mais plus sur le forum.

C'est toi le fondateur ? Oui c'est moi même le fonateur.
J'étais fondateur avec mon ptit frêre, qui à cause de temps se fait recycler, et donc c'est investit comme luneur pour notre alliance.

Que penses les autres membres de cette fusion ?
Les autres membres de cette fusion en pense du bien. Ils sont du même points de vue que moi à peux près, c'est à dire qu'ils n'ont pas trop envie de changer de forum et d'avoir des membres inactifs sur le forum.

Profil des joueurs ? Plutôt raideur ou pas? En général, comme le classement flotte de notre alliance le prouve, nous somems pratiquement tous raideurs et raideuse, nous avons une madame dans l'alliance ^^

Avez vous une experience des top alliances?
experience top alliance, oui pour ma part, fondateur de l'alliance N.K.C, top 15 général au bout de 2 mois puis sa a stagné longtemps, avec 19 joueurs parmis cette alliance. Raisons d'arret de l'alliance, je l'ai ceder, j'avais plus de connections internet la ou je parter habiter.

La G.G, est toute récente ^^, donc pas d'experience particuliere ^^. Mais créé depuis le debut de l'univers

Pfiouuu, disserte terminé, au rapport chef, et je veut un bilan actuel de ce rendu MAGINFIQUE ^^

Bon sinon rien de neuf de votre coté ? Very Happy

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Mer 9 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Moi je sonde mes potes aussi, vu que je sais que c'est des mauvais y'a toujours des opportunités. Non Butch pas tapé, pas tapé c'était pas pour te piller l'espionnage :p

Tag et forum ce sont des details à gérer en dernier ressort, même si on y est attaché, je ne doute pas qu'on trouve un compromis.

La wing, on la confie à qui tu veux. Ca n'a pas de reele importance ce qui compte c'est l'ally mère.

Donc ces deux points ne sont pas des problèmes, cependant

- Je me vois pas dans une alliance sans skype

- Je me vois pas dans une alliance de 20 joueurs

- Et tu parles de top 300 ou autre à propos des candids, vu l'avancement de l'univers les tops ça veut pas dire grand chose, je connais quelqu'un qui enchaine connerie sur conneries sur kassio mais qui a un super classement quand même. Avec des bonnes éxpé et tout.

-Dernier point, j'ai toujours une preference pour les raideurs, mais recruter des mineurs c'est prendre moins de risques puisque tu sais que le compte chutera pas du jour au lendemain. Mais un bon raideur ça fait un carnage. Qu'est ce qu'un bon raideur ? Bas c'est un raideur qui compte un peu plus que sur la chance et qui se créé ses opportunité avec des oppérations inter, en faisant de piège et biensur l'arme parfaite c'est le retour de CDR.
Moi je me sent pas de faire le papa pour des baby raideurs, c'est pourquoi recruter des raideurs c'est toujours plus long et fastidieux. Et en visitant votre forum sur la dernière candid j'ai trouvé que les questions étaient un peu simpliste, peut être avez vous été plus loins en privé.

Si aujourd'hui je devais recruter un raideur ma question serai du genre : tu as une flotte de cruz, vb traq sur une planete en position 1:1:10 et tu veux recyclé une flotte sur une planète en 1:1:11 qui est a quai. Tu as envoyé ta flotte a 100%. Explique moi comment tu décales.

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Mer 9 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Je vais en discuter pour skype, mais cela m'étonnerai fortement !

L'alliance de 20 joueurs, pourquoi pas ?
A la rigueur 17-18, ceci conviendrai ?

Et pour ce qui est du recrutement, je suis bien d'accord, mais j'estime qu'une alliance est aussi faite pour transmettre ces connaissances. J'avoue, par contre si le nombre max de joueurs est bientot atteint, il faut etre beaucoup plus strict !

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mer 9 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

j vais parler qu en mon nom ... ^^ deja forcement j crois que les deux alliances veulent garder leur forum , leur tag , leur alliance en gros lol !
moi ce que j ai remarquer dans ton forum deja c est qu y avait plein de membres enregistrer et peu de messages a part pour certain genre toi qui participe activement j ai vu ! ^^

apres ce qui me derange d autre part c est le fait que vous n ayez pas d unité dans le theme de votre alliance vous etes les gangsta game mais vous joueurs gardent leur identité propre avec leur propre style : eXten , pleymo et d autres ; ce que je trouve tres dommage dans les RPs si on fait du hoff !

apres pour la wing je pense que le meilleur de la wing aura une plus grande responsabilité que les autres donc devra necessairement la gerer sachant que ceux faisant partie de l alliance ne laisseront pas nan plus tomber ceux de la wing !

sachant que ns somme en realité 4 vrais joueurs dans notre alliance je peux comprendre qu imposer notre vision de l alliance a vos membes qui sont plus nombreux soit pas facil a digerer ^^ . cependant vous etes raideur et nous mineurs sachant quand meme que la plupart de nos membres ont plus de flottes en jouant mineur ce qui pour moi ne veut pas forcement dire grand chose en debut d univers mais il est bon de le souligner ^^ et que 2 membres de notre alliance font severement chuter notre moyenne de point par membres

pour ce qui est de la direction de l alliance , on ne raisonne pas en democratie chez nous ou en tout cas pas completement . chacun a son mot a dire qui sera ecouter et entendu mais la decision final resulte du chef d alliance ( pour nous c est kid par exemple ) ce qui a pour fonction de trancher dans le cas ou aucune majorité est entendu. le fait que tu passes co chef avec kid ne me derangeant pas necessairement comment feront nous si mettont l alliance sur un point est en discorde avec 50% des mebre votant pour 50 contre et que kid et toi n etes pas d accord ? ... comment la decision se prendra t elle ?

mais vous me semblez tres sympatique , en tout cas toi et eXten les deux seuls avec qui nous ayons eu des contactes ( pour ma part en tout cas ) dans le cas ou cette fusion ne se produise pas comment envisage tu la suite ??

sinon de neuf du coté d chez moi ? 10 cro et 1 traquos en expe .... une broutille ... ;D

pleymo
Diplomates

Message Posté le : Mer 9 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

hey hey piouf 15 minutes pour tous lire ^^

alors je me présente un peu plus Smile

pleymo mineur offensif a raideur! actuellement top 640 points, 411 flottes et 1050 recherche!

mes expérience ogame :
                     top 500 sur l'univers 57 et top200 flotte, donc raideur pure!
                     top 260 sur l'univers 62 mineur offensif également

sinon je suis un mec de 23 ans au chômage qui a pas mal de temps a consacrée a ogame

si vous avez des question n'hésitez pas Smile

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mer 9 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

lol c est vrai que ca commence a faire long a lire quand tu prends tout ca en chemin lol ! ^^

bienvenue pleymo Smile

pleymo
Diplomates

Message Posté le : Mer 9 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

lol sa va ouai, j'aime pas spécialement lire en plus ^^

sinon moi si faut changer de thème d'alliance sa me dérange pas!

merci a toi butchcassidy

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mer 9 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

butch ca suffit Wink 

pleymo
Diplomates

Message Posté le : Mer 9 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

ouai j'aurais pas écris souvent butchcassidy t'inquiète pas ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message : Petite table en bois

Gringos Index du Forum .::. Poubelle
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation