Gringos
Alliance Gringos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Petite table en bois
   Gringos Index du Forum  .::. Haut conseil  .::. Poubelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Mar 8 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Voici un coin tranquille ou nous pouvons discuter Smile

Publicité

Message Posté le : Mar 8 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

* pas cette fenetre !!!! roo tete de bite ! *

Dernière édition par ButchCassidy le Mar 8 Mar - 19:50 (2011); édité 1 fois

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Mar 8 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Me voila, je viens de voir cette partie destiné à notre alliance et  merci à vous !

Tout d'abord, j'aurrai une question, avant de lancer le débat ^^

Etes-vous intéréssés de faire une fusion entre nos 2 alliances ?

Okay

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

moi deja avant toute reponse j aurai voulu savoir qui sont vos membres et avec combien de points  si c est pas trop indiscret ! vous etes 13 en plus j ai peur que ca fasse bcp de monde .... mais c est pas moi qui prends les decisions donc bon ^^

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Mar 8 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

On peut toujours en parler. Pour voir la forme que ça prendrai.
Tu as quoi en tête ?
Je me suis créé un compte sur ton forum aussi.
Ton experience ogame personnelle aussi Smile
Sinon les lieux te plaisent ?

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Mar 8 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Butch j'avais pas vu ton message. Au toi tu sais que très bientot ma tete de bite elle va te faire ta fête Smile

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Mar 8 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Les membres de la Gangsta-Game sont situés entre le top 200 à 2500 (compte luneur pour l'alliance). Nous avons 6membres très actifs sur le forum et d'autres qui passent voir les actualités de l'alliance.
En ce qui concerne le nombre maximum de joueur, je pense que 20, ce n'est pas de trop, mais le maximum pour avoir une bonne entente et ambiance au sein de celle-ci.
Notre moyenne de points reflet la votre Okay

Pour ma part, mon expérience :  (j'ai plus que celui comme compte,  reprise de ogame ^^, je compte aussi allez sur l'univers Léo)

Top 300, raideur (membre de l'alliance Phantom)
Top100, raideur (Fondateur de l'alliance N.K.C=NarKotiC, Top 15 général avec 19membres)

Sur cette uni, j'ai eu pas mal de péripéties ! Compte top 300 hacké, du coup j'ai récupéré un compte top 2800 (recyclé pour cause d'un jeu de super NES (Super bomberman 5) j'étais scotcher dessus mdr, et flotte a quai, flotte recyclé. perdu 2,5M de points, et la je remonte top 1500. je ne compte pas m'arreter sur ce top  moyen pour moi.

J'ai vu votre alliance, par votre nombres de points par membres dans le classement, puis par votre Tag de l'alliance ^^, j'aime bien les alliances au doux nom original.
Et vu que nous cherchons a renforcer notre alliance, votre nombres de joueurs rentre en compte dans ma recherche.

Bily, n'hésite pas a venir parler sur la tchat de notre forum Very Happy

Et vous votre experience, sa donne quoi?

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

perso assez succinte , j ai ete hoffer sur hydra ( nah jn' ai pas honte !!! ^^ lol je jouais plus trop , j avais pas mal d heures au taff et un soir kaboum un grouper sur ma tronche   ^^ )  , j ai jouer au 21 , 23 ( j crois kid nan ? 24 t etre ? ) bref ... en general je joue tjs avec the kid et j ai fais genre '4-5 univers ! j ai tjs joué raideur et la pour celui ci j ai misé sur un compte mineur et raideur a plus ou moin court terme . tout ca pour dire que j ai tjs ete entre le top 0 et 500 quand je jouais .  

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

et si tu veux que j te parle de notre ally on est une bande de pote irl plutot tres actif sur notre fofo , on delire pas mal et avant tout ce qu on veut c est taper des barres ^^

enfin j parlerai pas pour les autres mais bon moi j le vois comme ca ^^

on est tous entre le top 196 ( que je te presente c est MOA Very Happy Very HappyVery Happy ) et le top 3000 ( des potes qu ont prit l univers en court de route mais les pauvres on va pas laisser ces brebis s egarer encore plus ^^ )

Dernière édition par ButchCassidy le Mar 8 Mar - 20:45 (2011); édité 1 fois

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Mar 8 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

Tu as oublié de dire sur quels univers tu avais obtenu ces classement.
J'ai pleins de questions qui se bouscule mais je te les pauses apres avoir finis de cuisiner mes crepes Smile

Jesse_James
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

salut bon moi j'avais jamais trop jouer avant hydra mais j'ai été top 150 avec des petits RC sympa et maintenant je suis luneur sur hydra.
sur kassio j'ai commencé mineur et je fais actuellement la transition vers raideur.
par contre 20 membres je trouve ça un peu nombreux

Mister.Bombastic
Diplomates

Message Posté le : Mar 8 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

C'était dans les uni47 et 49. y'a un moment héhé ! mes classement que je vous aient cité.

L'alliance N.K.C, était à l'origine de moi et 2potes IRL, celle-ci je l'ai faite toute seul ^^, ils ont lachés l'affaire ogame, moi j'ai craqué.

Oui Kid, finit tes crêpes, fait en tourner une , si y'en a de trop ^^

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

bon ta fini tes crepes la l autre glandu ????^^

ButchCassidy
Gringos

Message Posté le : Mar 8 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

"moi j ai une question , si tu nous donnais la compo exacte de ta flotte , tes defenses , tes technos et les ressources que ta sur chaque planete Very Happy .... comme un envi d me farcir une tite banque ce soir Very Happy pas toi mon tit Jesse ? apres tout demain on glande toute la journee :d :p "

* a peine Butch eut il fini sa phrase que The Kid lui mettat une violente calotte sur la tete *

" Butch reste calme ici on discute alors range ton flingue !! *

" mouai bon ca va , ct'etait juste une tit blague roo "

Bannir   bon oki j fais plus d rp ... j ai pas l don ^^

The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Mar 8 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message : Petite table en bois Répondre en citant

J'ai deux types de questions a pausé, je vais donc organiser ça en trois partie

I/ Modalité de Fusion
II/ Tes membres
III/ Qui sont les gringos

I/ Modalité de fusion

La première question qui se pause est le tag. Perso je suis pas super attaché a gringos, mais j'aimerai avoir un thème que l'on puisse décliné pour les RP HoF et pour triper aussi un peu. Je vois pas trop comment utiliser le tag GG. Et on risque de ce faire taillé dès que l'un de nous passe a la casserole avec des GG a tout va.

Ensuite tu dis que seul 6 de tes membres sont vraiment actif, pour la fusion compte tu garder ce noyau dure ?

Le systeme de direction de l'alliance ? Un chef ? Un conseil ? des votes ?

Wing ou pas de wing ?

II/ Tes membres

Bon on va commencer par toi. Tu as joué combien de temps ces univers ?

Tes autres membres tu les a connus comment ?

C'est toi le fondateur ?

Que penses les autres membres de cette fusion ?

Profil des joueurs ? Plutôt raideur ou pas?

Avez vous une experience des top alliances?

III/ Qui sont les gringos ?

C'est important parce qu'on pause pleins de questions mais on dit pas grand chose.

Déjà le recrutement a effectué par mes soins auprès de mes potes IRL.
Butch avec qui j'ai joué sur le 24 et 32 (ouais butch gros tocard qui a une mémoire de poisson rouge) et aussi sur Hydra avec jesse et Reneketon (avouez que c'est un pseudo de merde).

Je pense que niveau expérience nous pouvons distinguer 2type de joueurs dans notre alliance, certains n'ont aucune experience de top d'autres oui. Mais je suis sur, qu'avec de bons cours tout le monde peut avoir le niveau d'un top 100.

Pour ma part j'ai joué l'univers 11 (top 1500 mais bon j'étais gamin Smile )
Puis le 24 : top 300
Puis le 32 : top 30
Puis hydra que je joue actuellement ou je suis environ 170eme mais bon je fou plus rien sur cet univers depuis longtemps.

Je pense connaitre la majeur partie des techniques d'ogames, me manque plus qu'a trouvé des cibles sur qui les utilisés Smile

Mes crepes tkt il en restera mais j'ai des goinfres a la maison. Et puis bon les crepes ça fait exotique Smile

PS : a butch tu me fais tripé ma biche

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message : Petite table en bois

Gringos Index du Forum .::. Poubelle
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation