Gringos
Alliance Gringos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

message recrutement
   Gringos Index du Forum  .::. Haut conseil  .::. Pour nous

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
The Kid
Gringo The Kid

Message Posté le : Dim 27 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message : message recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Billy the Kid, je viens vers toi car je vois que tu joues seul, et pour avoir longtemps jouer seul sur un autre univers je sais qu'un petit déclic de rien du tout peut provoqué l'une des plus belles histoires d'ogame.

Je suis vraiment motiver pour monter une bonne petite alliance, je compte restructuré mon alliance pour former une alliance avec des joueurs soudés et d'expérience.

Le thème est le Far West, mais le thème n'est pas réellement important c'est plus pour le délire et pour les RP quand on ferra des hof.

Je cherche tout profil de joueurs, c'est un état d'esprit que je cherche avant tout.
Nous avons pour objectif que chaque compte de l'alliance s'installe durablement dans le top 200 voir 150, notre top alliance dépendra forcément du nombre de membres. Notre nombre de membres ne dépassera pas la 15aine quoi qu'il arrive.

Pour savoir si on se correspond je t'invite à venir sur notre forum postuler, ou bien discuter avec moi même par MP.

Je me tiens bien-sur à ta disposition pour répondre à toutes questions nous concernant. 

Cordialement Billy

Publicité

Message Posté le : Dim 27 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gringos Index du Forum .::. Pour nous
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation